Exemple de cv chronologique

Créer mon CV

  • 1. Choisi ton modèle préféré

  • 2. Utilisez notre exemples pré-écrits

  • 3. Obtenez étape par étape conseils

Le format traditionnel de cet exemple de curriculum vitae avec des titres clés, des icônes jaunes et des lignes de section ajoutent une touche de design. Les marges étroites laissent suffisamment d’espace pour toutes vos informations. Preuve d’un penseur créatif et corporatif.

Le curriculum vitae chronologique reste l’un des formats les plus populaires auprès des agences de recrutement et des candidats. Dans les CV chronologiques, vos antécédents professionnels sont mis en avant. Cette formule est parfaite pour les personnes ayant une grande expérience, celles dont la carrière a progressé et celles qui ont travaillé pour des organisations connues, car le titre du poste et le nom de l’organisation peuvent figurer en bonne place dans ces échantillons..

Les CV chronologiques sont l’endroit idéal pour mettre en valeur vos réalisations. Par exemple, si vous avez géré un magasin de détail, incluez des points forts axés sur vos réalisations, comme:

  • Augmentation des ventes de 35 % au cours des 9 premiers mois en tant que gérant.
  • Mener l’équipe de vente au détail au numéro 1 des ventes et des bénéfices, 7 trimestres d’affilée.
  • Diminution de 45 % des pertes dues au vol au cours des 9 premiers mois de travail.
  • A entraîné notre groupe national de pairs à réaliser les plus grands bénéfices de vente de l’histoire.

Utilisez le format chronologique pour que les responsables du recrutement et les recruteurs prennent vos antécédents et votre expertise au sérieux . Lorsqu’il est bien fait, ce format peut vous aider à décrocher un nouvel emploi.

Conseils et astuces

Un cv devrait être d’environ une page, peu importe la durée de vos antécédents professionnels.

Avoir une longue carrière professionnelle peut rendre la tâche de résumer votre CV très compliquée. Par contre, cela ne veut pas dire que ce soit impossible. En fait, il est important que vous soyez cohérent avec ce que vous incluez. Et donc que vous vous assuriez que le contenu de votre cv est pertinent à 100% à l’emploi pour lequel vous postulez. Ceci rendra la tâche beaucoup plus facile.

 

Que dois-je faire si j’ai une longue expérience professionnelle ?

Si vous travaillez depuis plusieurs années, il n’est pas étonnant que vos antécédents d’emploi à eux seuls aient le potentiel de dépasser une page, la solution ? N’incluez pas tout ce que vous avez fait.

Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de n’inclure que ce qui est pertinent et récent par rapport à l’emploi pour lequel vous souhaitez postuler. En cas de doute, consultez toujours la description du poste. Et omettez toute expérience de travail qui ne démontre pas vos compétences pour l’emploi en question.

Articles Similaires

[dgbm_blog_module posts_number= »3″ title_tag= »h3″ show_excerpt= »off » show_categories= »off » show_author= »off » show_date= »off » show_pagination= »off » space_between= »25px » image_size= »default_image » image_margin= »||25px||false|false » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » title_line_height= »1.2em » global_colors_info= »{} » _i= »0″ _address= »2.3.0.0″ /]