Modèle de cv en anglais

Lorsque nous cherchons un emploi à l’étranger (pays anglophone) et que nous réécrivons notre CV ( un modele de CV anglais ) pour l’occasion, il existe un certain nombre de lignes directrices dont nous devons tenir compte. Plus précisément, un curriculum vitae en anglais, qu’il soit britannique ou américain, est soumis à des règles très spécifiques que nous devons appliquer dans notre exemple de Curriculum Vitae. Bien que la rédaction d’un CV en anglais ne soit pas une tâche compliquée lorsque vous connaissez la langue, il est toujours pratique d’avoir quelques modèles de CV en anglais qui nous facilitent la tâche.

Le modèle de CV en anglais

Le curriculum vitae en anglais (également appelé « Resume ») présente certaines différences par rapport au Curriculum Vitae que l’on peut rédiger dans les pays latins. Pour commencer, tant l’objectif du programme d’études que les aptitudes et les compétences du candidat acquièrent un caractère fondamental et doivent être inclus avec les informations sur notre carrière professionnelle.

Pour donner une bonne impression au recruteur qui lit notre candidature, la meilleure chose à faire est d’utiliser un modèle de CV en anglais afin de ne pas tomber dans les erreurs courantes du CV anglais. C’est pourquoi nous avons mis à votre disposition trois modèles que vous pouvez télécharger entièrement gratuitement.